Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Llodra a eu peur de Jo

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 04/12/2010 à 21:27 GMT+1

Les supporters tricolores, le staff et tous les joueurs présents sur le bord du court ont joué un rôle essentiel samedi, selon Michael Llodra. Dans une ambiance beaucoup plus électrique, c'était nécessaire pour surmonter un handicap de deux sets à zéro.

Clément and Llodra, France

Crédit: AFP

Etonnamment calme lors de la première journée, le public de la Belgrade Arena s'est largement rattrapé lors de la deuxième, nécessitant de nombreuses interventions de l'arbitre. Malgré tout, Michael Llodra a tenu à préciser en conférence de presse que lui et Arnaud Clément n'avaient pas vraiment été gênés. "On s'attendait à une grosse ambiance. L'incident de la fin du deuxième set avec cette acclamation du public serbe ne nous a pas perturbés", a-t-il ainsi lancé.

Le gaucher a surtout tenu à saluer le soutien de son camp. "Notre public français nous a poussés. C'est la première fois que je vois les mecs dans le box avec cette énergie. Jo me disait: "Regarde-moi" Il m'a fait peur à un moment..." Guy Forget a, lui, tenu à saluer le calme de ses troupes. "Avec ce public hostile et cette pression, s'ils n'avaient pas eu d'expérience, ils auraient explosé".

Forget a cependant dédramatisé ces épisodes qui ont nécessité beaucoup de palabres avec l'arbitre et une prise de parole publique de Tipsarevic : "Je ne sais pas si c'est un incident. L'atmosphère était celle d'une Coupe Davis. C'était un jeu de tennis incroyable." Et ce n'est peut-être pas fini.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité