Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Encore fragile, Murray se retire de la "Battle of the Brits"

Christophe Gaudot

Mis à jour 28/06/2020 à 22:34 GMT+2

BATTLE OF THE BRITS - Alors qu'il devait disputer ce dimanche le match pour la troisième place de l'exhibition, Andy Murray a déclaré forfait. Le Britannique a ressenti des douleurs au tibia après sa défaite samedi face à Daniel Evans.

Andy Murray

Crédit: Getty Images

Un "grand pas". C'est comme ça qu'Andy Murray avait qualifié sa semaine à la "Battle of the Brits", une exhibition organisée en Grande-Bretagne. Battu en demi-finale samedi par Daniel Evans, l'ancien numéro un mondial était satisfait de son niveau de jeu. Il devait cependant disputer le match pour la troisième place ce dimanche face à Cameron Norrie mais a déclaré forfait à cause de douleurs au tibia.
"Mon jeu est bien en place, j'ai juste besoin de plus de temps pour m'entraîner et me préparer et j'y arriverai", avait expliqué Murray samedi. J'ai fait un grand pas en avant cette semaine par rapport à ce que j'ai pu faire avant, et j'ai géré l'aspect physique relativement bien", En disputant quatre matches en cinq jours, l'Ecossais a pu mesurer à quel niveau physique il se trouvait.
picture

"Attention à ne pas aller trop loin !"

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité