Reuters

Saison terminée pour Venus

Saison terminée pour Venus
Par Eurosport

Le 07/10/2010 à 00:22Mis à jour Le 07/10/2010 à 00:31

L'Américaine Venus Williams, N.3 mondiale, a annoncé mercredi qu'elle mettait un terme à sa saison en raison d'une blessure persistante au genou gauche qui la privera de la finale de Fed Cup le mois prochain face à l'Italie.

C'est un coup dur pour l'équipe des Etats-Unis de Fed Cup. Absente des courts depuis sa demi-finale perdue à l'US Open en septembre dernier face à la Belge Kim Clijsters, Venus Williams a décidé de mettre un terme à sa saison. L'aînée des soeurs Williams souffre d'une blessure persistante au genou gauche.

"Venus est forfait pour le reste de la saison", a déclaré la capitaine de l'équipe de Fed Cup américaine Mary Joe Fernandez. "C'est dommage qu'elle soit à nouveau blessée et qu'elle ne puisse participer à la finale". Les deux soeurs devaient jouer la finale de Fed Cup les 6 et 7 novembre à San Diego face aux tenantes du titre italiennes.

Après l'incertitude concernant la présence de Serena Williams, absente des courts depuis sa victoire à Wimbledon en raison d'une blessure à un pied, vient s'ajouter la défection de sa soeur. La dernière participation des soeurs Williams en Fed Cup remonte à 2007.

0
0