Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Rezaï veut faire le point

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 07/02/2011 à 09:54 GMT+1

Forfait pour la Fed Cup et l'Open GDF-Suez, Aravane Rezaï veut clarifier la situation après les événements qui ont perturbé son Open d'Australie : "Ces derniers jours, des informations exagérées et inexactes ont été relayées par certains médias à propos de moi et de ma famille."

Eurosport

Crédit: Eurosport

"Déçue" par ses résultats récents, Aravane Rezaï, souhaite "s'impliquer davantage dans (sa) carrière sportive". La Française réorganise donc sa structure : "Je vais travailler avec les membres de mon équipe pour mettre en place la structure qui me convient le mieux."
Le communiqué de son agent, Alastair Garland, relayé par L'Equipe ce mardi, veut également éteindre le feu de broussaille médiatique concernant l'exclusion d'un des membres de sa famille du tournoi par la WTA "pour raisons de sécurité" (informations envoyées par l'AFP). "En ce qui concerne les déclarations faites à propos de membres de ma famille, la plupart sont inexactes et sans fondement", conteste la joueuse. "Les mésententes familiales ne sont pas choses rares et ma famille reste très importante pour moi."
Voir la joueuse déclarer forfait pour deux des plus grands rendez-vous de ce début d'année après l'Open d'Australie est une décision toutefois importante. Une façon de faire le point, de résoudre les problèmes et de s'éloigner des micros : "Je vais faire à nouveau le point sur mon programme de tournois dans les semaines à venir mais, d'un commun accord avec mon équipe, j'ai pris la décision de ne pas participer à la prochaine rencontre de Fed Cup ainsi qu'à l'Open GDF Suez. Je poursuis mon programme d'entraînement et espère un retour à la compétition dans un futur proche. En attendant, je demande aux médias de bien vouloir respecter ma vie privée ainsi que celle de ma famille."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité