Eurosport
Cornet: "Plein d'émotions"
Par
Publié 27/04/2009 à 13:00 GMT+2
Après une rencontre très disputée et deux matches perdus face à la Slovaquie, Alizé Cornet livre ses impressions sur l'équipe et sur le week-end. Si elle n'a toujours pas gagné le moindre match de Fed Cup en six rencontres, son implication n'a pas fait défaut. A revoir, dans le groupe monde !
Eurosport
Crédit: Eurosport
Alizé Cornet, vous avez versé beaucoup de larmes ce week-end, mais finalement cela se termine par des larmes de joie…
Alizé Cornet: "Je pense que c'était un des week-ends les plus éprouvants de ma vie en termes d'émotions positives et négatives. Les filles ont fait un double de fou. Elles ont très bien joué. Elles nous ont fait vibrer jusqu'au bout. Quand la pression est retombée, j'ai juste laissé pleurer mon coeur. Ce sont des émotions extraordinaires et lorsqu'on les partage à plusieurs, il n'y a rien de meilleur."
Est-ce que cette victoire finale gomme tout ?
A.C: "On a gagné, point barre. Mon rôle a été de fatiguer les deux joueuses slovaques (rires). Personne ne pourra dire que je ne me suis pas battue du premier au dernier point. L'essentiel est que cela fasse 3-2. On a gagné à cinq."
Comment avez-vous vécu ce double ?
A.C: "C'était un supplice. Je l'ai vécu à côté d'Alexia Dechaume. Je n'ai jamais été autant stressée devant un match. Quand Nathalie a mis sa dernière volée, c'était vraiment l'explosion de joie. C'est tout simplement génial."
Publicité
Publicité