Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Indian Wells : Raonic s'impose dans la douleur contre Giron

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 12/03/2019 à 00:05 GMT+1

ATP INDIAN WELLS - Milos Raonic n'est pas passé loin de la correctionnelle. Opposé à l'Américain Marcos Giron, 217e joueur mondial, la tête de série n°13 s'est imposée non sans mal en trois sets (6-4, 4-6, 6-4) et 1h57 de jeu lors des 16es de finale. Au prochain tour, Raonic affrontera le vainqueur de la rencontre entre la tête de série n°3 Alexander Zverev et son compatriote Jan-Lennard Struff.

Milos Raonic à Rotterdam

Crédit: Getty Images

Dès les 16es de finale, Milos Raonic a dû puiser dans ses ressources. Le Canadien, à deux jeux de la sortie, a frôlé la grosse désillusion face à l'Américain Marcos Giron, 217e à l'ATP et auteur d'un beau parcours, puisqu'après être sorti des qualifications il avait éliminé le Français Jérémy Chardy (n°37) et l'Australien Alex de Minaur (n°24).
Au final, le Canadien, mené un set à rien, s'est imposé en trois manches (4-6, 6-4, 6-4) au bout de près de deux heures d'efforts (1h57).
Mal embarqué dans le dernier set, breaké et mené 4-1, la tête de série n°13 a su serrer les dents et ne pas s'affoler pour revenir dans la partie en enchaînant cinq jeux de suite pour débreaker et l'emporter. Une frayeur dont le Canadien se serait bien passé.
D'autant que sur le chemin des 8es de finale se présentera désormais l'Allemand Jan-Lennard Struff, quia réussi un tour de force de sortir sans ménagement son compatriote tête de série n°3, Alexander Zverev, 6-1, 6-1.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité