Panoramic

La série de Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert s'arrête à seize victoires de suite

Après trois titres et 16 victoires de suite, la série du duo Mahut-Herbert est terminée
Par Eurosport

Le 07/05/2016 à 18:44Mis à jour Le 07/05/2016 à 18:53

MASTERS 1000 MADRID - Les Français Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert ont été battus samedi en demi-finale du double par le Néerlandais Jean-Julien Rojer et le Roumain Horia Tecau en deux sets 6-3, 7-6 (3). La paire française restait sur trois titres d'affilée en Masters 1000 à Indian Wells, Miami et Monte-Carlo.

Seize victoires consécutives, trois Masters 1000 remportés et finalement un échec en demi-finale à Madrid. Invincibles depuis leur victoire à Indian Wells en mars, Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert ont fini par tomber aux portes de la finale du Masters 1000 de Madrid. La paire composée du Néerlandais Jean-Julien Rojer et du Roumain Horia Tecau a mis fin à la série de la doublette française (6-2, 7-6 (3)).

Stopés en Espagne, la paire française ne peut plus rêver d'un quadruplé inédit Indian Wells, Miami, Monte-Carlo, Madrid. Nicolas Mahut, lui, ne sera pas numéro 1 mondial du double lundi prochain. Le Français devait absolument se qualifier en finale de la compétition pour espérer passer devant Marcelo Melo et Jamie Murray. Il devra encore patienter pour pouvoir prétendre au trône.

0
0