Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Gilles Simon éliminé par le lucky loser Lukasz Kubot

Thomas Baron

Mis à jour 07/05/2014 à 16:59 GMT+2

Gilles Simon a été sorti prématurément par Lukasz Kubot (7-5, 2-6, 6-4) au deuxième tour du tournoi de Madrid mercredi. Après avoir bénéficié des abandons successifs de Paire puis de Federer, le Français n'est jamais parvenu à trouver le bon rythme.

Gilles Simon en pleine action face à Lukasz Kubot

Crédit: AFP

L'abandons et le forfait successifs de Benoit Paire au premier tour puis de Roger Federer au deuxième n'ont pas contribué à rendre Gilles Simon plus en jambes. Au contraire, le Français a été éliminé dès le deuxième tour à Madrid par Lukasz Kubot (7-5, 2-6, 6-4), mercredi.
Le 28e joueur mondial n'est jamais parvenu à rentrer complètement dans son match, tantôt pris de vitesse par le jeu du Polonais, tantôt victimes de sautes d'humeur comme dans le premier set. A 4-4 30/0 Simon s'exclame ainsi : "J'arrive pas à me relâcher. Ça me gonfle !" Le deuxième set remporté 6 jeux à 2 n'aura été qu'un sursaut.
Au final, le Niçois s'incline en trois sets après que Kubot a converti sa première balle de match. Le lucky loser Kubot, qui bénéficiait de l'abandon de Federer pour jouer ce deuxième tour, égalise à un partout dans ses confrontations avec Simon. En huitièmes de finale, il croisera le chemin de l'Espagnol Bautista Agut.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité