Gasquet au rendez-vous

Alors que Paul-Henri Mathieu et Thierry Ascione ont échoué en qualification, Richard Gasquet est parvenu à se qualifier pour le Masters Series de Hambourg. Le Français a éliminé l'Allemand Tobias Summerer et l'Italien Davide Sanguinetti. Il retrouvera au

Eurosport

Crédit: Eurosport

MS HAMBOURG - Qualifications
Richard Gasquet s'est qualifié pour le tournoi sur terre battue de Hambourg, Masters Series de l'ATP doté de 2,1 millions d'euros, qui débute lundi. Gasquet a éliminé lors des qualifications l'Allemand Tobias Summerer (6-1, 6-2) puis l'Italien Davide Sanguinetti sur le même score (6-1, 6-2).
Le Français, qui avait créé le mois dernier la sensation en battant à Monte-Carlo le Suisse Roger Federer, tenant du titre à Hambourg et désigné tête de série numéro un, est opposé au premier tour au Croate Ivo Karlovic.
Autres résultats :
Almagro (Esp) bat Mathieu (Fra) 6-2, 6-2Seppi (Ita) bat Ascione (Fra) 7-5, 6-4.Ferrero (Esp) bat Hernandez (Esp) 6-0, 6-1.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité