Eurosport
Agassi renonce
Par
Publié 19/03/2005 à 06:00 GMT+1
Andy Roddick a joué trois sets pour écarter Carlos Moya du Masters Series d'Indian Wells, vendredi, alors que Lleyton Hewitt n'a pas eu à livrer de duel à Andre Agassi pour atteindre les demi-finales.
Eurosport
Crédit: Eurosport
MS INDIAN WELLS - 1/4 de Finale
L. Hewitt (Aus, 2) bat A. Agassi (E-U) par abandon
Andre Agassi, blessé à un orteil du pied gauche, a du déclarer forfait. L'Américain, 34 ans, huit fois vainqueur en Grand Chelem, a ressenti en se levant une vive douleur à un orteil qui l'empêchait de disputer son match. "C'est décevant, a commenté le champion américain, tête de série N.9 de ce premier Masters Series ATP de l'année doté de 2,72 millions de dollars (2,027 millions d'euros). J'ai d'abord pensé que c'était un ongle incarné. Mais cela avait gonflé comme un ballon. L'orteil avait doublé de volume. Je me suis réveillé au milieu de la nuit et rien que le contact des draps me faisait mal."
Agassi devait passer des examens radio et IRM vendredi pour déterminer l'étendue de sa blessure. Il a atteint les quarts de finale en battant sèchement l'Argentin Guillermo Coria (N.5) 6-1, 6-4. Hewitt rencontrera en demi-finale le vainqueur du match entre l'Espagnol Carlos Moya et l'Américain Andy Roddick, programmé vendredi soir.
A. Roddick (E-U, 3) bat Carlos Moya (Esp, 7) 6-7 (4-7), 6-4, 6-1
Sur le même sujet
Publicité
Publicité