Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Forfaits en cascade

ParAFP

Mis à jour 28/07/2011 à 00:48 GMT+2

Svetlana Kuznetsova, tenante du titre à l'Open de San Diego, et Kim Clijsters ont déclaré forfait pour l'édition 2011, qui aura lieu la semaine prochaine. Si la Russe, N.12 mondiale, n'a pas expliqué les raisons de son retrait, la Belge, N.2 mondiale, n'est pas remise d'une entorse à la cheville.

Svetlana Kuznetsova

Crédit: Imago

Il faudra encore attendre avant de revoir Kim Clijsters, Svetlana Kuznetsova et Petra Kvitova sur les courts américains cet été. La Russe, N.12 mondiale et tenante du titre en Californie, a déclaré forfait sur son compte Twitter sans expliquer les raisons de son retrait. "Désolée les gars, je dois vous informer que je ne défendrai pas mon titre à San Diego et que j'en suis bien désolée", a-t-elle seulement écrit.
La Belge, N.2 mondiale et vainqueur de l'Open d'Australie en janvier, se remet encore d'une blessure à la cheville qu'elle s'est faite en juin et se réserve pour l'US Open, à partir du 29 août, dont elle a gagné les deux dernières éditions. Son absence vient s'ajouter à celle de Petra Kvitova. La Tchèque, victorieuse à Wimbledon, se plaint toujours d'une lésion abdominale depuis son premier succès en Grand Chelem.
Le forfait de Kuznetsova permet à l'Américaine Vania King, N.88 mondiale, d'entrer directement dans un tableau final dont la tête de série N.1 sera la Russe Vera Zvonareva, N.3 mondiale.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité