Reuters

Les ennuis continuent pour Agassi

Les ennuis continuent pour Agassi
Par AFP

Le 24/03/2006 à 16:00Mis à jour

Tête de série n°10 du MS Miami, Andre Agassi a déclaré forfait pour le tournoi floridien, en raison de problèmes récurrents au dos. Björn Phau le remplace ainsi au pied levé. L'Américain avait déclaré à Indian Wells souffrir d'une sciatique, l'ayant empêc

MASTERS SERIES MIAMI

L'Américain Andre Agassi, tête de série N.10, a déclaré forfait à Miami, épreuve et deuxième Masters Series de la saison, ont annoncé vendredi les organisateurs quelques heures avant son entrée en lice. Le finaliste du dernier US Open, 35 ans, devait rencontrer pour son premier match dans le tournoi floridien le Belge Christophe Rochus. A la place d'Agassi, Rochus rencontrera le "lucky loser" allemand Bjorn Phau.

La retraite comme possibilité

"C'est toujours la même vieille histoire. Mon dos me pose des problèmes récurrents. Il y a des bons jours puis suivent d'autres moins bons. Jeudi à l'entraînement, je ne pouvais pas vraiment me tourner et j'ai été victime de spasmes. En soirée, j'ai décidé de ne pas jouer, a expliqué Agassi. Je vais voir maintenant pour la suite. Pour le moment, c'est noir. Mais je veux rejouer, mais pas pour jouer, pour gagner", a précisé Agassi, qui a indiqué que la retraite était "une possibilité", sans véritablement l'envisager.

Pour les organisateurs américains, ce forfait est le quatrième coup dur, après le renoncement des têtes d'affiche "locales", les soeurs Serena et Venus Williams et Lindsay Davenport.

0
0