Mathieu forfait

Mathieu forfait
Par Eurosport

Le 07/01/2011 à 10:35Mis à jour Le 07/01/2011 à 10:58

Paul-Henri Mathieu ne disputera pas l'Open d'Australie. Selon RMC, le Français, 97e mondial, n'est pas suffisamment remis de sa blessure au genou. Désormais suivi par Thierry Champion, il devrait débuter sa saison sur le circuit Challenger et le tournoi de l'ïle de la Réunion du 24 au 30 janvier.

Eurosport Player: Regardez jusqu'à 16 courts en LIVE

Voir sur Eurosport

PHM a trouvé un entraîneur, mais pas encore le rythme. L'Alsacien, qui travaille désormais avec Thierry Champion, devra encore attendre pour faire son retour sur le circuit ATP. L'Equipe a révélé au début de l'hiver que Mathieu avait subi des infiltrations au genou, le rendant incertain pour jouer l'Open d'Australie. Crainte confirmée par RMC vendredi matin : le Français ne se sent pas suffisamment en forme pour débuter sa saison par la première levée du Grand Chelem.

Sans entraîneur depuis l'été dernier, l'Alsacien a retrouvé celui qui l'avait quitté pour Gaël Monfils en 2007. Ils étrenneront leur nouvelle collaboration sur le tournoi Challenger de l'Île de la Réunion dès le 24 janvier prochain, loin de la chaleur de Melbourne. Avant de retrouver le circuit ATP à Rotterdam (dès le 7 février) ou Marseille (dès le 14).

0
0