Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Federer s'entraîne sur dur à moins de trois semaines de Roland-Garros

ParAFP

Mis à jour 11/05/2017 à 22:38 GMT+2

ROLAND-GARROS - Alors que le Suisse n'a toujours pas confirmé sa participation pour le deuxième tournoi majeur de la saison, Roger Federer s'entraîne... à Dubai sur dur. Un message subliminal ?

Roger Federer à Dubaï

Crédit: Panoramic

Ira ? Ira pas ? Roger Federer n'a toujours pas révélé s'il jouera ou non à Roland-Garros cette année. Si la réponse du Suisse se fait attendre, il n'en oublie pas ses fans à qui il a livré sur son compte Twitter une courte vidéo de lui s'entraînant... sur dur à Dubaï, à moins de trois semaines du début des Internationaux de France sur terre battue.
L'homme aux 18 trophées majeurs, auteur d'un superbe début de saison avec des titres à l'Open d'Australie, Indian Wells et Miami, devait trancher mercredi concernant les Internationaux de France. Mais il a décidé de prendre encore quelques jours pour se prononcer.
Nous attendons avec impatience le retour de Roger
Ce message sur le réseau social est-il une manière indirecte d'annoncer son choix? L'intéressé n'a en tous les cas pas levé l'ambiguïté se contentant simplement d'illustrer la vidéo avec le message "Practice in Dubai."
Depuis son titre début avril à Miami, le Suisse de 35 ans n'a plus joué en compétition. Il avait annoncé en Floride que sa saison sur terre battue serait réduite au minimum et qu'il réapparaîtrait peut-être à Roland-Garros. Il a en tout cas confirmé sa participation au tournoi sur gazon de Halle, avec lequel l'Helvète est lié par contrat. "Nous attendons avec impatience le retour de Roger", s'est réjoui le directeur du tournoi Ralf Weber. Il n'est pas le seul.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité