Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Rolex Paris Masters - Khachanov, lauréat en 2018, sorti au 1er tour par Davidovich

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 03/11/2020 à 00:19 GMT+1

ROLEX PARIS MASTERS - Karen Khachanov, c'est un peu tout ou rien à l'Accor Arena. Vainqueur de l'édition 2018 puis éliminé au 2e tour en 2019, le Russe s'est fait sortir lundi au 1er tour par Alejandro Davidovich, 6-3, 2-6, 6-2.

Karen Khachanov à Anvers en 2020

Crédit: Getty Images

Les temps sont durs pour Karen Khachanov. Près d'une semaine après avoir été sorti du premier tour de l'ATP 500 de Vienne, le Russe s'est incliné d'entrée à Bercy ce lundi soir, éliminé en trois sets par l'Espagnol Alejandro Davidovich Fokina (6-3, 2-6, 6-2). Une sacrée déception pour celui qui a remporté le tournoi parisien en 2018, avant de s'incliner dès son entrée en lice en 2019... puis donc en 2020.
Que le match allait être compliqué pour Khachanov, on l'a rapidement compris. Sur ses deux premiers jeux de service, le 19e mondial avait déjà concédé... cinq balles de break. Le troisième lui a été fatal. Malgré une reprise dans la deuxième manche, le Russe retombait dans ses travers dans la foulée. Dès le début du troisième set, il (re)perdait sa mise en jeu. Et après avoir eu l'occasion de revenir à hauteur de son adversaire lors du sixième jeu, il lâchait définitivement prise dès le suivant, venant acter une défaite sans appel. Au prochain tour, Alejandro Davidovich Fokina affrontera le Français Benjamin Bonzi.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité