Tennis

Jankovic jouera en double avec Djokovic lors de l'Adria Tour

Partager avec
Copier
Partager cet article

Jelena Jankovic

Crédit: Getty Images

ParEurosport
05/06/2020 à 14:22 | Mis à jour 05/06/2020 à 14:32

L'Adria Tour de Novak Djokovic aura décidément un plateau prestigieux. Le numéro 1 mondial a annoncé vendredi que Jelena Jankovic partagerait le court avec lui lors d'un double à Belgrade. La Serbe de 35 ans n'a plus joué en compétition depuis la fin de la saison 2017.

Elle n'a plus été vue sur un court depuis une défaite au 1er tour de l'US Open 2017 contre Petra Kvitova. Mais Jelena Jankovic, 35 ans et finaliste à Flushing en 2008, va bien rejouer au tennis devant les caméras. La Serbe ne reprendra probablement pas le cours de sa carrière mais elle a accepté de participer à l'Adria Tour, la tournée dans les Balkans organisée du 13 juin au 5 juillet par Novak Djokovic. Elle rejoint ainsi plusieurs noms du circuit comme Dominic Thiem, Alexander Zverev, Marinc Cilic ou Grigor Dimitrov.

Le numéro 1 mondial a indiqué vendredi qu'il jouerait le double avec sa compatriote à Belgrade. "C'est avec un grand plaisir que je vous annonce que Jelena Jankovic jouera aussi et pour la première fois depuis plus de deux ans. Personne ne savait où elle était et ce qu'elle a fait pendant tout ce temps", a plaisanté le "Djoker".

Les grands récits

Borg - McEnroe, chef-d'œuvre dans un jardin anglais

IL Y A 5 HEURES
Wimbledon

22 minutes, 34 points : Borg - McEnroe, le tie-break du siècle

IL Y A 5 HEURES
Wimbledon

Brown-Nadal, Federer-Cilic, Gasquet-Roddick : Le Top 100 des matches de Wimbledon (40-31)

IL Y A 5 HEURES
Dans le même sujet
Tennis
Partager avec
Copier
Partager cet article