Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Lisicki expédie Rezaï

ParAFP

Mis à jour 27/08/2011 à 23:37 GMT+2

Aravane Rezaï n'a pas pesé lourd. A l'image de sa semaine, Sabine Lisicki n'a eu besoin que de 49 minutes pour remporter le tournoi de Dallas en battant la Française, 114e mondiale, en finale (6-2, 6-1). L'Allemande, N.23, décroche le 3e titre WTA de sa carrière, le 2e de la saison après Birmingham.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Aravane Rezaï, qui disputait sa première finale depuis celle de Madrid en 2010, est tombée de haut face à l'Allemande Sabine Lisicki, récente demi-finaliste à Wimbledon qui n'a laissé aucune chance à la Française, balayée 6-2, 6-1 en 49 minutes. C'est la première fois que Rezaï tombe dans une finale du circuit, alors qu'elle avait remporté les quatre premières qu'elle avait disputées en 2009 et 2010.
La Stéphanoise, sortie onze fois au premier tour en dix-sept tournois disputés cette année avant Dallas et tombée à la 114e place mondiale, n'a jamais trouvé la clef du service de Lisicki. Elle n'a marqué que six points sur les engagements de l'Allemande. Lisicki, 23e mondiale âgée de 20 ans, sort victorieuse de ce tournoi sans y avoir abandonné le moindre set, et abordera l'US Open confiante et affûtée. Elle a remporté au Texas le troisième titre de sa carrière, à sa cinquième finale.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité