Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Roddick : "En avance"

ParAFP

Publié 12/09/2006 à 12:13 GMT+2

Andy Roddick, défait en finale de l'US Open par Roger Fededer, a estimé être "en avance" par rapport à son programme de travail avec son nouvel entraîneur, Jimmy Connors. Depuis le début de leur collaboration cet été, Roddick a retrouvé confiance et un j

Quel regard portez-vous sur cette rencontre ?
"C'était du haut niveau. Il n'y avait pas une si grande différence que cela entre nous. Je me suis bien battu. Je me suis donné une chance. Je voulais que cela soit serré. J'ai donné le meilleur de moi-même. C'est sr que je suis déçu d'avoir perdu mais je suis fier de ma quinzaine. Dans le troisième set, j'avais mes chances. Je les ai laissées filer. Ce tournoi 2006, dans son ensemble, était incroyable. Je pense sincèrement qu'il appartient à Billie Jean King (la légende du tennis honorée en début de tournoi), à Agassi et à Martina" (André et Martina Navratilva ont fait leurs adieux à Flushing Meadows.)
Avez-vous retrouvé votre niveau durant cette quinzaine ?
"Je suis très content de la tournure des événements sur ce dernier mois, surtout après être revenu d'une blessure comme je l'ai fait (blessé au dos, Roddick a déclaré forfait en quarts du tournoi de Los Angeles en juillet une semaine après avoir perdu la finale à Indianapolis.) Je suis content de me retrouver là où je suis. Il faut continuer à garder ce niveau."
Que vous a dit Jimmy Connors, votre entraîneur, à la fin de la rencontre?
"Il était fier de moi. Il m'a dit : 'tu as eu un parcours incroyable'. Nous envisagions d'avoir ce genre de résultats en janvier prochain pour l'Open d'Australie. Nous sommes en avance sur le programme. Je suis impatient de travailler avec lui à la fin de la saison. J'ai encore beaucoup à apprendre."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité