Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Murray, la 4e amère

Eurosport
ParEurosport

Publié 09/09/2008 à 11:13 GMT+2

De sa finale perdue, Andy Murray ne devra retenir que la 4e place mondiale sur laquelle il monte pour la première fois à 21 ans. Le Britannique est très déçu de ne pas avoir fait le poids face à Roger Federer. L'Ecossais a tenu à rappeler avec ironie que

US OPEN - TABLEAU MESSIEURS - FINALE
Roger Federer (SUI/N.2) bat Andy Murray (GBR/N.6) 6-2, 7-5, 6-2
>
SURLE MATCH :
A.M. : Je suis déçu. J'aurais aimé faire quelques petites choses un peu mieux. Il a joué de manière incroyable aujourd'hui. Il a fait très peu de fautes. Je n'ai pas bien servi et il a attaqué mes deuxièmes balles. Il est venu beaucoup au filet quand je servais avec le vent de face. Il ne m'a laissé aucune chance dans le premier set. J'avais quelques opportunités dans le deuxième mais je n'ai pas su les saisir. Je ne dis pas que j'aurais pu gagner le match. Mais cela m'aurait donné plus confiance.
EN GRAND CHELEM :
A.M. : Je sais désormais que mentalement et physiquement, je peux arriver en finale d'un Grand Chelem. J'espère que c'est le début de grandes choses pour moi.
SURROGER FEDERER :
A.M. : A la fin, il m'a félicité. Je lui ai dit: "Je suis d'accord avec les autres pour dire que tu as réalisé une horrible année". Il quand même fait une demi-finale en Australie, une finale à Roland-Garros, il a disputé l'un des plus beaux matches de l'histoire à Wimbledon (en finale contre Rafael Nadal, ndlr), il a gagné une médaille d'or (en double, ndlr) aux J.O. Et maintenant l'US Open ! J'ai beaucoup de respect pour lui. A 27 ans, il joue encore de manière incroyable. Je ne serais pas surpris s'il battait le record de Sampras (l'Américain Pete Sampras, vainqueur de quatorze titres du Grand Chelem).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité