AFP

Serena relativise

Serena relativise
Par Eurosport

Le 03/07/2010 à 19:40Mis à jour Le 03/07/2010 à 23:41

Serena Williams est ravie : "Quatre titres à Wimbledon, c'est superbe", mais l'Américaine ne s'enflamme pas et veut relativiser : "Je n'ai pas servi autant d'aces que lors de mes autres matches. Elle lisait bien mes services et retournait bien", cela consolera-t-il Vera Zvonareva ?

WIMBLEDON - FINALES DAMES

Serena Williams (USA, 1) bat Vera Zvonareva (RUS, 21) 6-3, 6-2
Face-à-face : 6/1 pour Serena.

SERENA SIXIEME DE TOUS LES TEMPS

"Je ne savais pas que j'étais sixième (au nombre des victoires en Grand Chelem). Je ne pense pas à ce genre de choses", a admis Serena Williams. "J'aimerais ouvrir plus d'écoles en Afrique et aux Etats-Unis. J'aimerais qu'on se souvienne de moi comme d'une joueuse de tennis, mais aussi comme quelqu'un qui a fait des choses pour inspirer les gens et les aider. C'est à ça que je pense et non pas à "Serena Williams a gagné X tournois du Grand Chelem". C'est plus difficile quand Venus est en face parce que je sais qu'elle va servir beaucoup d'aces et me rendre la vie difficile."

ZVONAREVA N'ETAIT PAS INTIMIDEE

"Je n'ai pas montré ce que je peux faire de mieux et c'est décevant pour une finale", déclaré Vera Zvonareva. "On n'y est pas tous les ans. Serena a très bien joué. Elle ne m'a pas donné l'occasion d'entrer dans le match. Elle est très puissante et très rapide, c'est difficile de la mettre sur la défensive. Et puis il faut essayer de maîtriser des services qui vont à 120 miles à l'heure (plus de 190 km/h). Ce n'est pas facile. Je n'étais pas intimidée, peut-être parce que j'ai l'expérience de nombreuses années sur le circuit."

0
0