WTA 500 de Berlin | De fortes pluies endommagent les infrastructures, la finale décalée

Eurosport sur Google

De fortes précipitations sur le site du tournoi WTA 500 de Berlin dimanche en fin de matinée ont endommagé une partie des infrastructures du site, ont annoncé les organisateurs, décalant la finale de quatre heures.

Berlin sous les eaux.

Crédit: Imago

"Chers fans de tennis. En raison de conditions météorologiques extrêmes, nous avons été contraints d'évacuer le site du tournoi par mesure de précaution. Les fortes pluies ont endommagé une partie des infrastructures du site", a expliqué l'organisation du tournoi, dans un message sur ses réseaux sociaux.
Le site est situé dans le sud-ouest de la capitale allemande, en bord du lac d'Hundenkehlesee, dans le quartier de Grunewald. La finale entre l'Américaine Jessica Pegula, 4e mondiale, et la Tchèque Linda Noskova (13e), devait débuter à 12h00, mais ne commencera pas avant 16h00.

Rejoignez Plus de 2M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité