Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Sabalenka, battue par Krejcikova à Dubaï, s'incline pour la première fois de la saison

ParAFP

Mis à jour 23/02/2023 à 20:18 GMT+1

WTA DUBAÏ - Après treize victoires d'affilée, Aryna Sabalenka, sacrée à l'Open d'Australie en janvier, a perdu pour la première fois de la saison jeudi contre Barbora Krejcikova (0-6, 7-6, 6-1) lors des quarts de finale du tournoi de Dubaï. Il s'agit du premier succès de la Tchèque face à la joueuse biélorusse pour leur troisième affrontement sur le circuit professionnel.

Aryna Sabalenka lors du tournoi de Dubaï.

Crédit: Getty Images

Sacrée à l'Open d'Australie, Aryna Sabalenka a concédé sa première défaite de la saison jeudi en quart de finale du tournoi WTA 1000 de Dubaï contre la Tchèque Barbora Krejcikova (0-6, 7-6, 6-1). La série de 13 victoires d'affilée de la N.2 mondiale a pris fin malgré un départ canon dans la première manche et une avance de 3-1 dans le deuxième set. La joueuse de 24 ans va maintenant rentrer chez elle à Miami avant de se rendre à Indian Wells, tournoi qui débute le 8 mars.
"Il y aura probablement moins d'attention (maintenant que la série est terminée). Cela n'a pas d'importance, a déclaré Sabalenka à l'AFP après sa défaite. Barbora l'a mérité, elle a joué un excellent tennis et je vais continuer à travailler et à m'améliorer (pour) faire en sorte d'obtenir un meilleur résultat à Indian Wells." Il s'agit du premier succès de la Tchèque face à la Biélorusse pour leur troisième affrontement.
En demi-finale, la 30e mondiale affrontera l'Américaine Jessica Pegula, N.3 mondiale, qualifiée sans jouer en raison du forfait de la Tchèque Karolina Muchova.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité