Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Sharapova s'arrête déjà

ParAFP

Publié 15/03/2010 à 09:16 GMT+1

Maria Sharapova, tête de série N.10, n'ira pas en huitième de finale du tournoi d'Indian Wells après sa défaite 6-3, 2-6, 6-3, dimanche au 3e tour face à Jie Zheng. Au 4e tour, la Chinoise, demi-finaliste de l'Open d'Australie, affrontera l'Australienne Alicia Molik. Dementieva et Wozniacki passent.

TENNIS 2010 Indian Wells Maria Sharapova

Crédit: Imago

WTA INDIAN WELLS - 3e tour
. JieZheng (CHN/N.18) bat Maria Sharapova (RUS/N.10) 6-3, 2-6, 6-3. Prochaine adversaire: Molik
Alicia Molik (AUS) bat Elena Baltacha (GBR) 6-0, 6-2
Maria Sharapova, tête de série N.10, sera privée de 4e tour à Indian Wells. La Russe a été battue 6-3, 2-6, 6-3 dimanche au 3e tour face à Jie Zheng. En huitième de finale, la Chinoise, demi-finaliste de l'Open d'Australie, affrontera la revenante australienne Alicia Molik, qui effectue un bon parcours dans le désert californien avec une invitation des organisateurs et contre laquelle elle avait perdu au premier tour à Dubaï en février. La rencontre entre Zheng et Sharapova a duré 2 h 43 min, dont 68 minutes pour le seul deuxième set.
La Russe, qui restait sur un titre à Memphis il y a un mois, menait 3 à 2 service à suivre dans la dernière manche. Mais après avoir fait entrer le soigneur pour un problème à un coude, elle n'a plus gagné un jeu, commettant deux doubles fautes, dont une sur une balle de break donnant un avantage décisif (5-3) à Zheng. "C'est un problème que j'ai eu toute la semaine ici, a indiqué l'ancienne N.1 mondiale, victorieuse à Indian Wells en 2006. Cela m'a gêné pour servir à la fin, je ne pouvais pas étendre pleinement le bras.Zheng renvoie la balle comme une machine, a-t-elle ajouté. Mais j'aurais dû mieux retourner car son service est vraiment un des ses points faibles."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité