Reuters

Serena blessée au pied

Serena blessée au pied
Par Eurosport

Le 17/07/2010 à 19:44Mis à jour Le 17/07/2010 à 22:41

Serena Williams, blessée au pied droit après avoir marché sur des débris de verre dans un restaurant, a déclaré forfait pour les tournois d'Istanbul, Cincinnati et Montréal. La N.1 mondiale doit subir une opération chirurgicale. Elle reprendra normalement à l'US Open.

"Je suis si triste de ne pas pouvoir disputer les prochains tournois parce que je dois me faire opérer au pied. Merci pour votre soutien et j'attends avec impatience de retrouver la compétition", a déclaré Serena Williams, qui vient de connaître une rare mésaventure. L'Américaine s'était coupée au pied droit en marchant sur des débris de verre dans un restaurant la semaine dernière. Dans le même registre, on pense ici à la blessure du gardien espagnol Santiago Cañizares, qui avait fait tomber un flacon de parfum en verre sur son pied avant le Mondial 2002 et qui avait eu des tendons sectionnés.

On ne connaît pas la gravité de la blessure de Serena. On sait cependant qu'elle envisage de reprendre la compétition à l'US Open, soit une absence de plus d'un mois.

0
0