Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Wozniacki garde son bien

ParAFP

Publié 11/04/2010 à 22:43 GMT+2

Caroline Wozniacki, tête de série N.1, a remporté le tournoi de Ponte Vedra Beach, en battant en finale la Bélarusse Olga Govortsova sur le score de 6-2, 7-5. La Danoise conserve son bien en Floride et s'offre le septième titre de sa carrière.

Denmark's Caroline Wozniacki

Crédit: Reuters

WTA PONTE VEDRABEACH - Finale
Caroline Wozniacki (DAN/N.1) bat Olga Govortsova (BLR) 6-2, 7-5
Caroline Wozniacki, 2e mondiale et tête de série N.1, a gardé son titre à Ponte Vedra Beach en battant dimanche en finale la Bélarusse Olga Govortsova (6-2, 7-5). La Danoise, 19 ans, s'était déjà imposée l'an passée en Floride. Elle s'adjuge le 7e titre de sa carrière sur le circuit WTA. Après le gain facile de la première manche, la finaliste du dernier US Open, une des révélations de la saison passée, a su profiter des nombreuses erreurs adverses pour revenir au score dans la deuxième alors qu'elle était menée 4-1.
Govortsova s'est procurée une balle de set à 5-4 mais sa facile volée de revers a fini dans le filet alors que le court était grand ouvert. Ce 10e jeu du second set a duré pendant 22 points et la Bélarusse, 52e joueuse mondiale, a fini par le perdre sur une double faute (8 au total). La Danoise d'origine polonaise s'est ensuite imposée en reprenant une dernière fois le service adverse.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité