Ça commence mal pour Loeb

Ça commence mal pour Loeb
Par Eurosport

Le 11/09/2005 à 13:00Mis à jour

Sébastien Loeb a endommagé sa Citroën Xsara la semaine dernière, lors d'un roulage préparatif au Rallye de Grande Bretagne. Le champion du monde français, qui ne s'est jamais imposé au pays de Galles, a fait une sortie de route qui l'a conduit 50 mètres e

[15/09/05] - Le rallye de Grande Bretagne n'est pas un concentré de bons souvenirs pour le champion du monde français et voilà que ça recommence. Alors qu'il procédait aux reconnaisances de la 12e manche du championnat WRC, Sébastien Loeb a fait une sérieuse sortie de route dans les environs de Cardiff, la semaine dernière.

Avec son co-pilote Daniel Elena, il en connaissait les recoins mais cela n'a pas suffi à éviter un écart de trajectoire qui l'a conduit à dévaler au volant de sa Citroën Xsara une pente raide sur une cinquantaine de mètres. Sébastien Loeb et Daniel Elena s'en sont sortis fort heureusement sortis intacts. Le dernier accident du binôme franco-monégasque, qui peut obtenir un deuxième titre, remontait au Rallye d'Argentine 2003.

Lors du shakedown, jeudi, Sébastien Loeb a signé un prudent 6e temps, à 3.2 sec de Petter Solberg (Subaru). Le vainqueur finlandais des éditions galloises 2002, 2003 et 2004 a pris position.

0
0