Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

"Premier, c'est bien"

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 27/05/2011 à 23:21 GMT+2

Voici ce qu'ont déclaré les principaux protagonistes à l'issue de l’étape 1 du Rallye d’Argentine, vendredi.

2011 Italie Ford Latvala

Crédit: Ford WRT

Jari-Matti Latvala (Ford WRT, leader) : "Globalement, ça a été une bonne journée. Je suis heureux. Demain je serai premier sur la route. Je pense que c'est la bonne position sur la route."
Mikko Hirvonen (Ford WRT, 4e) : "Mes pneus sont usés. Pour l'asphalte c'était difficile. J'aurai du adopter une autre stratégie. Mes pneus sont tellement usés que sur asphalte je n'avançais plus."
Petter Solberg (Citroën Solberg, 2e) : "C'est une bonne journée. On n'avait pas fait de tests sur asphalte et je ne savais pas comment rouler dessus avec ces pneus. C'était difficile de piloter. Mais la journée a été bonne. Je suis heureux."
Sébastien Ogier (Citroën WRT, 3e) : "J'ai eu peur de mes pneus sur asphalte. Je les ai peut-être trop préservés. On a une bonne position pour demain. Ça a été une pas mauvaise journée (sic). L'asphalte ne nous a pas réussi."
Sébastien Loeb (Citroën WRT, 5e) : "L'écart est trop grand pour demain (dimanche). On a vu que c'était difficile de faire le trou. Ce n'est pas une bonne journée. On a fait une erreur stupide à l'assistance et on a été pénalisé. Il y avait beaucoup de monde devant l'horloge et on n'a pas vu. Je ne me suis pas arrêté parce que je n'ai pas vu. C'est comme ça."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité