Ford WRT

"Premier, la bonne position"

"Premier, la bonne position"
Par Eurosport

Le 27/05/2011 à 23:14Mis à jour Le 27/05/2011 à 23:21

Voici ce qu'ont déclaré les principaux protagonistes à l'issue de l’étape 1 du Rallye d’Argentine, vendredi.

Jari-Matti Latvala (Ford WRT, leader) : "Globalement, ça a été une bonne journée. Je suis heureux. Demain je serai premier sur la route. Je pense que c'est la bonne position sur la route."

Mikko Hirvonen (Ford WRT, 4e) : "Mes pneus sont usés. Pour l'asphalte c'était difficile. J'aurai du adopter une autre stratégie. Mes pneus sont tellement usés que sur asphalte je n'avançais plus."

Petter Solberg (Citroën Solberg, 2e) : "C'est une bonne journée. On n'avait pas fait de tests sur asphalte et je ne savais pas comment rouler dessus avec ces pneus. C'était difficile de piloter. Mais la journée a été bonne. Je suis heureux."

Sébastien Ogier (Citroën WRT, 3e) : "J'ai eu peur de mes pneus sur asphalte. Je les ai peut-être trop préservés. On a une bonne position pour demain. Ça a été une pas mauvaise journée (sic). L'asphalte ne nous a pas réussi."

Sébastien Loeb (Citroën WRT, 5e) : "L'écart est trop grand pour demain (dimanche). On a vu que c'était difficile de faire le trou. Ce n'est pas une bonne journée. On a fait une erreur stupide à l'assistance et on a été pénalisé. Il y avait beaucoup de monde devant l'horloge et on n'a pas vu. Je ne me suis pas arrêté parce que je n'ai pas vu. C'est comme ça."

0
0