Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

NBA : Les Clippers peuvent remercier Jamal Crawford

ParBasketSession

Mis à jour 27/01/2015 à 10:16 GMT+1

En inscrivant 19 de ses 23 points dans le dernier quart-temps face à Denver, Jamal Crawford a permis aux Clippers d'enregistrer une 5e victoire de suite (102-98).

Jamal Crawford (Clippers)

Crédit: Panoramic

A défaut d’être aussi menaçants que l’an dernier, les Clippers se sont remis à gagner des matches. Les hommes de Doc Rivers ont enregistré leur 5e victoire consécutive cette nuit, en battant Denver dans la douleur. Moins adroits que leurs adversaires, les Californiens ont été terriblement inconstants et ont même compté jusqu’à 16 points de retard sur l’une des équipes les moins en forme de la Conférence (7 défaites de rang). Certes, Blake Griffin est passé tout près du triple-double (14 points, 10 passes et 9 rebonds), mais ce n’est pas de l’intérieur All-Star qu’est venue l’étincelle.
Alors que la partie était serrée, c’est le 6e homme Jamal Crawford qui a pris les choses en main, inscrivant 19 de ses 23 points dans le dernier quart-temps, ainsi que les 5 derniers de son équipe. Un apport providentiel qui permet à LA de provisoirement déloger Houston du 4e rang avec un bilan identique. Pour le spectacle, en revanche, on repassera.
Cet article Les Clippers peuvent remercier Jamal Crawford est apparu en premier sur Basketsession.
Retrouvez plus d’articles sur BasketSession
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité