Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

NBA - NY Knicks : Son corps et les défaites pourraient inciter Carmelo Anthony à jeter l'éponge

ParBasketSession

Publié 03/01/2015 à 11:38 GMT+1

Le bilan des Knicks et ses problèmes de dos pourraient contraindre prochainement Carmelo Anthony à dire stop jusqu'à la saison prochaine.

Carmelo Anthony sur le banc des Knicks

Crédit: Panoramic

Les choses semblent empirer de jour en jour chez les New Yprk Knicks. Laissé au repos en raison de nouveaux problèmes au dos la nuit dernière, lors de l’humiliation subie à domicile face aux Pistons (81-97), Carmelo Anthony pourrait bien devoir mettre un terme prématuré à sa saison d’ici quelques jours.
C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Derek Fisher et ce que relaient les médias locaux ce week-end. "Je crois que tout le monde est suffisamment intelligent pour comprendre qu’en termes de calendrier et de timing, il y aura un moment où cette décision devra être prise. On comprend bien qu’on ne peut pas forcer Carmelo à en arriver là. On ne peut pas lui dire, 'Hey, tu ne peux plus jouer cette saison à cause de ceci ou de cela'. Notre staff médical continue de s’entretenir avec lui pour voir où il en est. On discute au jour le jour avec lui, mais on n’attendra pas non plus qu’il nous dise qu’il ne peut plus jouer", a expliqué Fisher sur ESPN New York.
Le nouveau contrat signé par "Melo" à l’intersaison est probablement pour beaucoup dans le fait que la star des Knicks serre les dents plutôt que de faire le choix de la raison. Mais à New York, personne ne se fait vraiment d’illusions. Si les Knicks ne veulent pas endommager davantage leur seul "atout" dans les années à venir, lui permettre de passer sur le billard et de se soigner est inévitable.
Cet article Fin de saison pour Carmelo Anthony ? est apparu en premier sur Basketsession.
Retrouvez plus d’articles sur BasketSession
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité