Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

NBA : Sans Durant, OKC s'en sort quand même

ParBasketSession

Mis à jour 27/01/2015 à 09:50 GMT+1

Laissé au repos à cause d'une douleur à l'orteil, Kevin Durant a vu ses coéquipiers l'emporter difficilement contre les Wolves (92-84).

Serge Ibaka et Russell Westbrook (OKC)

Crédit: AFP

Devoir se passer de Kevin Durant alors que la course à la 8e place fait déjà rage, ce n’était forcément pas une bonne nouvelle pour le Thunder. Touché à l’orteil contre Cleveland dimanche, l’ailier All-Star a laissé ses partenaires se débrouiller sans lui lors de la venue des Wolves la nuit dernière. Poussifs mais mine de rien suffisamment concentrés pour éviter d’être surpris, les joueurs de Scott Brooks se sont appliqués à bien défendre et à ne pas faire n’importe quoi en attaque.
Dans un style patient et plutôt aux antipodes de ce qu’ils proposent habituellement, Russell Westbrook (18 pts) et ses partenaires ont tenu bon. Andrew Wiggins (23 pts), qui a très bien défendu sur Westbrook, et Thaddeus Young (22 pts) leur ont quand même donné du fil à retordre, mais la présence rassurante de Serge Ibaka (13 pts, 19 rbds) a permis à OKC de retrouver un bilan positif.
Thaddeus Young s'est avoué impuissant :
Comment est-on censé prendre l’avantage sur OKC ? Ils ont Westbrook, qui est l’un des 5 meilleurs joueurs de la ligue et 8 joueurs qui ont déjà fait des Finales de Conférence. Même sans Durant, c’est une très bonne équipe.
Cet article Durant blessé, OKC résiste quand même à Wiggins est apparu en premier sur Basketsession.
Retrouvez plus d’articles sur BasketSession
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité