Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

NBA : Washington met fin à 10 ans de disette contre San Antonio grâce à un très bon Seraphin

ParBasketSession

Mis à jour 14/01/2015 à 08:26 GMT+1

Kevin Séraphin (17 pts) a réussi un quatrième quart-temps de haut niveau pour permettre à Washington de remporter sa première victoire contre les Spurs depuis 10 ans (101-93). Décevant pour l'équipe d'un Tim Duncan, rentré un peu plus dans l'histoire de la NBA.

Kevin Seraphin (Washington) vs Tony Parker (San Antonio)

Crédit: AFP

En règle générale, ça ne se passe pas très bien pour les Wizards lorsque les Spurs viennent en ville. Avant cette nuit, Washington n’avait en effet plus gagné contre San Antonio depuis 10 ans. Une mauvaise série qui a pris fin, entre autres, grâce aux superbes efforts de Kevin Séraphin dans le dernier quart-temps de la rencontre.
Le Français a profité de la venue de Tony Parker et Boris Diaw pour briller, inscrivant 11 de ses 17 points et prenant 4 de ses 8 rebonds dans l’ultime période. Une prestation déterminante à laquelle s’ajoute le match très solide de John Wall (25 points, 8 passes) qui n’avait lui non plus jamais connu la victoire face aux Texans.
Pour l’anecdote, Tim Duncan (11 pts, 12 rbds) est devenu le cinquième joueur le plus prolifique de l’histoire en termes de doubles-doubles, dépassant Karl Malone avec 815.
Retrouvez plus d’articles sur BasketSession
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité