Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Rudy Gobert prend de la hauteur

ParBasketSession

Publié 14/10/2014 à 07:40 GMT+2

Rudy Gobert s'est une nouvelle fois mis en valeur en claquant un double-double sur la tête de la raquette des Los Angeles Clippers (11 points, 20 rebonds).

Rudy Gobert avec le Jazz d'Utah

Crédit: AFP

Enfant de la patrie, le jour de gloire est arrivé pour Rudy Gobert. Attendu avec le Jazz cette année suite à ses performances prometteuses avec l’équipe de France lors de la Coupe du Monde en septembre dernier, le pivot n’a pas fini de montrer l’étendue de sa progression. A son aise depuis le début de la pré-saison, il a encore récidivé dans la nuit de lundi à mardi en prenant le dessus sur la raquette des Los Angeles Clippers (victoire 102-89 pour Utah). Trop long, trop bon, il a capté 20 rebonds sur la tête des intérieurs californiens tout en inscrivant 11 pts et, c’est suffisamment rare pour être noté, sans bloquer le moindre tir. Presque de quoi éclipser la performance de mammouth de Blake Griffin, 31 pts, déjà prêt à enchaîner les cartons tout au long de la saison.
Rudy Gobert n’est pas le seul joueur du Jazz à s’être mis en valeur. Les jeunes pousses de Salt Lake City étaient inspirées cette huit. Derrick Favors a lui aussi cumulé un double-double (15 pts, 11 rbds) et Trey Burke a livré une belle prestation à la mène (16 pts, 8 pds). De bon augure pour l’équipe de Quin Snyder qui, à défaut d’être expérimentée, à clairement du talent à revendre.
Cet article Rudy Gobert prend de la hauteur est apparu en premier sur Basketsession.
Retrouvez plus d’articles sur BasketSession
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité