Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Johannes Boe remporte le sprint d'Hochfilzen, Martin Fourcade 2e et en embuscade

Guillaume Maillard-Pacini

Mis à jour 08/12/2017 à 17:41 GMT+1

COUPE DU MONDE - Intouchable Johannes Boe. Impressionnant lors du sprint d'Hochfilzen ce vendredi, le Norvégien a devancé Martin Fourcade, handicapé par un départ plutôt lent et qui doit donc se contenter de la 2e place avant la poursuite de samedi.

Martin Fourcade

Crédit: Getty Images

Dossard jaune de leader sur le dos, Martin Fourcade était forcément attendu lors du sprint d'Hochfilzen. Quelques jours après la victoire lors de poursuite d'Östersund, le Français a toutefois dû se contenter de la 2e place ce vendredi derrière un intouchable Johannes Boe. Impressionnant sur ses skis, à l'inverse de Fourcade, le Norvégien a devancé ce dernier de 12''1. Jakov Fak complète le podium.
picture

Boe a mis tout le monde d'accord

Martin Fourcade, malgré un très gros final (il a repris presque la moitié de son retard en 2.5 km), a donc payé un premier tour plutôt lent. Et forcément, difficile de revenir ensuite sur un monstre comme Johannes Boe... Impeccable fusil en main, le Français doit désormais se concentrer sur la poursuite demain, où la bataille s'annonce une nouvelle fois immense.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité