Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Varis s'offre une première

Eurosport
ParEurosport

Publié 11/01/2008 à 12:02 GMT+1

La Finlandaise Kaisa Varis, qui n'a pas commis de faute au tir, a remporté le sprint de Ruhpolding devant la Russe Svetlana Sleptsova et la Suédoise Helena Jonsson, vendredi. La Française Sylvie Becaert s'est classée à la 8e place. Sandrine Bailly a fini

La Française Sylvie Becaert a pris la 8e place du sprint de Ruhpolding, dixième épreuve de la Coupe du monde dames remportée vendredi par la Finlandaise Kaisa Varis. Becaert, qui avait déjà réalisé la meilleure performance française le week-end dernier à Oberhof, a accusé, malgré son sans faute au tir, un retard de 42 secondes sur Varis, ancienne fondeuse suspendue pour dopage, qui a signé sa première victoire sur le circuit mondial de biathlon.
La Russe Svetlana Sleptsova et la Suédoise Helena Jonsson complètent le podium. Déjà en retrait à Oberhof avec deux 15e places, Sandrine Bailly a terminé en 20e position après avoir été pénalisée à trois reprises au tir. La chef de file de l'équipe de France abandonne le dossard rouge de leader de la Coupe du monde de sprint.
Bailly, qui a remporté trois épreuves de Coupe du monde en décembre, passe de la 2e à la 3e place au classement général de la Coupe du monde, toujours dominé par l'Allemande Martina Glagow, 11e vendredi. Delphine Peretto, impeccable au tir, a terminé à la 18e place. L'étape de Ruhpolding se poursuit samedi avec le sprint messieurs et se termine dimanche avec les poursuites.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité