Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Tyler Hamilton accuse Frank Schelck de s'être dopé

ParAFP

Mis à jour 09/11/2012 à 15:36 GMT+1

Après avoir témoigné contre Armstrong et Riis, Tyler Hamilton s'est attaqué à Frank Schleck, son ancien coéquipier. "Je suppose que Fränk Schleck a essayé de faire exactement la même chose que je faisais avec Fuentes, se doper" a-t-il déclaré sur le site dr.dk.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Hamilton a contesté les arguments de Frank Schleck, qui accusé d'avoir effectué un virement de 7000 euros en 2006 pour le Docteur Fuentes, avait déclaré que cette somme était pour "financer un programme d’entraînement sportif spécifique par des expert". Pour l'agence luxembourgeoise anti-dopage, "devant l’absence de faits, cela ne pouvait constituer une infraction au code antidopage" et avait classé l'affaire sans suite.
Cependant, Hamilton est revenu à la charge en déclarant "Fuentes ne m'a jamais donné de conseils d'entraînement et je n'ai jamais pensé qu'il était en mesure de le faire. Je suppose que Fränk Schleck a essayé de faire exactement la même chose que je faisais avec Fuentes, se doper". Sans avoir de réelle preuve, le coureur américain s'est insurgé sur le sort du coureur Luxembourgeois. "Je ne comprends pas qu'il s'en soit tiré avec cette histoire. D'autres coureurs ont été suspendus alors que Fränk Schleck est resté libre. Cela n'a aucun sens. Si c'était arrivé aujourd'hui, je ne pense pas que cela se serait passé ainsi".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité