Cyclisme - Mondiaux Copenhague

Gesink blessé et forfait

Le Néerlandais Robert Gesink qui s'est fait une fracture à la jambe droite dimanche lors d'un entraînement devra renoncer aux Championnats du monde sur route de Copenhague dimanche prochain, a annoncé son équipe, Rabobank, dimanche soir.

Gesink blessé et forfait Le sélectionneur des Pays-Bas Leo van Vliet n'avait pas encore décidé qui remplacera Gesink au sein de l'équipe Oranje. "Je dispose de cinq réservistes: Tom Veelers, Koen de Kort, Bram Tankink, Lieuwe Westra et Steven Kruijswijk. Je dois encore réfléchir", a-t-il déclaré à l'agence néerlandaise ANP. Gesink, catalogué comme grimpeur, n'était pas un des favoris des Mondiaux qui se disputeront sur un circuit sans relief.

 

 
#160;
 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus