Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Fleuret messieurs et épée dames: Lefort et Rembi deuxièmes

ParAFP

Publié 11/02/2017 à 19:47 GMT+1

Les Français Enzo Lefort au fleuret et Lauren Rembi à l'épée, ont chacun pris la deuxième place des étapes de Coupe du monde à Bonn en Allemagne et à Legnano en Italie, samedi.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Rembi, malheureuse 4e et au pied du podium aux Jeux de Rio en 2016, effectuait sa rentrée après plus de cinq mois de coupure post-olympique.
Samedi en Italie, elle a déposé les armes en finale contre l'Estonienne Julia Beljajeva, championne du monde en 2013 à Budapest, 12 touches à 8. Elle s'était débarrassée en demi-finale de l'Ukrainienne Dzhoan Bezhura, dans un match très tactique (4 à 3).
Lefort, 25 ans et médaillé de bronze aux Championnats du monde en 2014 à Kazan, s'est incliné en finale contre le vétéran allemand Peter Joppich (34 ans). Le fleurettiste de Melun avait battu en demie le Russe Timur Safin, troisième mondial et finaliste mi-janvier lors de l'étape de Coupe du monde à Paris.
Les Championnats du monde d'escrime constitueront le point d'orgue de la saison à Leipzig en Allemagne du 21 au 26 juillet.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité