Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Soyez prêts pour de nouveaux moments sensationnels dans le « Absolute Fencing Gear Foil Grand Prix

Beth Knox

Publié 17/03/2017 à 09:58 GMT+1

Accrochez-vous, cette nouvelle compétition sportive d’escrime s’annonce au plus chaud pour les fanatiques d’escrime.

Soyez prêts pour de nouveaux moments sensationnels dans le « Absolute Fencing Gear Foil Grand Prix 2017»

Crédit: Eurosport

Même ambiance également pour le pays récepteur, qui jouera le rôle assez important dans l’organisation et le bon déroulement de la compétition.
Pour la première fois, après 2004, les Etats-Unis accueillent un grand évènement d’escrime : le « Absolute Fencing Gear, Grand Prix FIE ». L’ambiance sportive et compétitive sera au rendez-vous.
Les amateurs et connaisseurs sont tellement impatients de suivre point par point les nouvelles de celle-ci. Etant donné que les billets ont déjà été mis en vente le 24 février dernier, toute une bousculade y est encore, pour pouvoir apprécier les meilleurs moments de l’événement.
Long Beach (Californie) a été destiné pour recevoir cette compétition de haut niveau aujourd’hui 17 Mars et demain 18 Mars. Les sensations seront au plus fort pour ces deux jours successifs. Elle réunira les quatre coins du monde, dans les genres masculins et féminins de catégorie S. La compétition sera disputée sur neuf pistes.
La ruée vers l’or des grands escrimeurs s’avère être chaude et forte pour les spectateurs impatients. « Sensationnels et merveilleux» seront seulement les bons qualificatifs pour ces deux jours de suspense et de sensation forte.
Les participants
Avec les 40 escrimeurs américains, et ceux des 30 autres nations, Long Beach aura du fil à retordre dans son accueil. Au grand total, Long Beach Californie recevra plus de 300 escrimeurs internationaux. Les médaillés olympiques américains 2016 tels que Alexander Massialas et Miles Chamley Watson sont déjà attendus avec impatience.
Et chez les femmes, il en est de même pour les représentantes des Etats-Unis, Lee Kiefer et Nicole Ross. Long Beach, est le choix unique, selon le comité local d’hôte, le CISL (Center for International Sports Leadership). Sous le joli soleil californien, l’hôtel du siège (le Palais des Congrès), avec le Queen Mary constituent les meilleurs plateaux pour l’ambiance des participants.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité