Eurosport
 WTCC : Circuit Paul RicardRegarder 
 
 
Eurosport

Aide

Vous trouverez ci-dessous les informations techniques pour consulter le site Internet Eurosport.fr dans les meilleures conditions.

 
Aide - EurosportEurosport
 

Equipement requis

Vous trouverez ci-dessous les informations techniques pour consulter le site Internet Eurosport.fr dans les meilleures conditions.

Macromedia Flash Player

Le plugin Macromedia Flash 6.0 (ou version supérieure) doit être installé pour que vous puissiez consulter toutes les parties du site. Vous pouvez télécharger Macromedia Flash Player à l'adresse http://www.macromedia.fr

Microsoft Windows Media 9

Pour lire les vidéos vous devez installer la dernière version de Microsoft Windows Media Player 9.0 :

- Télécharger version Windows- Télécharger version Mac OS X

FOIRE AUX QUESTIONS - FAQ

Q. Firefox 1.5 n'ouvre pas les lives ou le MediaCenter
Quand je clique sur un live, rien ne se passe

Par défaut Firefox 1.5 bloque les popups (MediaCenter, LiveCenter) et vous affiche un message (barre horizontale jaune en dessous de la barre d'adresse) pour autoriser le site.

Vous devez autoriser le site www.eurosport.fr.
Dans le menu Outils, choisir Options. Aller dans l'onglet Contenu puis cliquez sur le bouton Sites autorisés. Dans cette fenêtre ajouter www.eurosport.fr puis cliquez sur OK deux fois pour refermer toutes les fenêtres.

 - Eurosport
 
#160;
Les commentaires sont désactivés pour cette publication
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus