Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Coup de massue sur les Packers : la saison d'Aaron Rodgers est peut-être déjà terminée

ParAFP

Publié 17/10/2017 à 09:41 GMT+2

NFL - Victime d'une fracture de la clavicule droite dimanche dernier lors de la défaite des Packers face aux Vikings, Aaron Rodgers va devoir être opéré. Le quarterback superstar de Green Bay pourrait manquer tout le reste de la saison. Un énorme coup dur pour son équipe.

Le plaquage qui a coûté une clavicule à Aaron Rodgers (Green Bay Packers) face aux Minnesota Vikings

Crédit: Getty Images

La saison d'Aaron Rodgers est-elle déjà terminée ? Le quarterback star des Green Bay Packers va être opéré de la clavicule droite et pourrait être indisponible plusieurs mois, a annoncé lundi son entraîneur. "Il va devoir être opéré et il sera indisponible durant une longue période, potentiellement jusqu'à la fin de la saison", a expliqué Mike McCarthy. "L'opération aura lieu prochainement, on verra ce qu'il se passera après, mais l'objectif est qu'Aaron soit en bonne santé, c'est tout ce qui compte maintenant", a-t-il ajouté.
Rodgers, 33 ans, a quitté ses coéquipiers dès le premier quart-temps du match opposant les Packers aux Minnesota Vikings, dimanche, après un choc avec un joueur adverse, lourdement retombé sur lui, intentionnellement selon l'entraîneur des Packers.

"On a les joueurs qu'il faut"

Les Packers, qui se sont inclinés (23-10) et affichent un bilan de quatre victoires pour deux défaites, ont précisé qu'ils n'avaient pas l'intention de recruter un nouveau quarterback, même si Rodgers ne devait pas rejouer de la saison. Il s'était déjà fracturé une clavicule, la gauche, en 2013.
"On a les joueurs qu'il faut en matière de quarterback", a insisté McCarthy, balayant ainsi l'hypothèse d'une possible arrivée de Colin Kaepernick, l'ancien quarterback des San Francisco 49ers, sans équipe depuis l'expiration de son contrat en 2016. Selon toute vraisemblance, c'est le jeune Brett Hundley (24 ans) qui devrait démarrer à ce poste le week-end prochain.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité