Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Adrian Mutu, l’écart de trop

Marion GACHIES

Publié 22/11/2013 à 17:20 GMT+1

Adrian Mutu a été une nouvelle fois écarté de la sélection roumaine pour avoir posté sur Facebook un photo-montage de son entraîneur avec la tête de Mister Bean.

Adrian Mutu Mr Bean-montage

Crédit: Other Agency

La Fédération roumaine de football n'a visiblement pas été sensible à l'humour d'Adrian Mutu. Encore une fois. Le joueur d'Ajaccio a publié sur son compte Facebook une photo du sélectionneur de l'équipe nationale roumaine, Victor Piturca, en remplaçant sa tête par celle du fameux Mister Bean.  Une petite blague que les dirigeants du football roumain n'ont pas beaucoup appréciée puisqu'ils n'ont pas hésité à bannir l'ancien joueur de la Fiorentina de l'équipe nationale jusqu'à nouvel ordre. Encore une fois.

Le joueur de 34 ans a déjà été exclu deux fois de l'équipe roumaine en deux ans. Sa première mise hors circuit remonte à 2009 où Razvan Lucescu avait pris la décision de l'écarter après avoir surpris le joueur en boite de nuit avant un match contre la Serbie. Mais sa dernière suspension remonte à 2011, où cette fois-ci Mutu est exclu à vie pour avoir passé une soirée un peu trop arrosée deux jours avant un match amical. Mais il a finalement été rappelé le 22 mars 2013 pour participer à la campagne de qualification pour la Coupe du monde 2014. En attendant sa réincorporation dans le groupe, Adrian Mutu compte 77 sélections et 35 buts marqués avec le maillot de la Roumanie.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité