Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Santos dos au mur face à V

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 24/05/2012 à 11:47 GMT+2

Le club pauliste accueille les argentins de Vélez Sarsfield en quart de finale retour de Libertadores avec l'obligation de l'emporter.

FOOTBALL 2012 Santos - Ganso et Neymar

Crédit: AFP

L’équipe de Santos joue sa qualification ce soir en recevant l’équipe de Vélez Sarsfield avec un retard d’un but à combler suite à sa défaite enregistrée lors du quart de finale aller en terre argentine sur le score d’un but à zéro. Le club pauliste, tenant du titre n’aura pas d’autres options que de s’imposer face à un redoutable adversaire qui jouera de son physique pour contrecarrer tous les plans du Peixe. Dépassé dans tous les compartiments du jeu à l’aller, les joueurs de Ramalho n’auront pas d’excuses à domicile dans stade Vila Belmiro qui devrait être plein et chaud.

L’entraineur pauliste devra pouvoir aligner son équipe du moment, toujours privée de son latéral uruguayen Fucile mais avec le milieu de terrain Henrique dans le couloir droit et remplacé en milieu de terrain par Adriano qui sera associé au trop méconnu Arouca. Ces deux joueurs seront chargés de colmater toutes les brèches et donner le plus de liberté possible aux quatre joueurs à vocation offensive de Santos. Elano et Ganso, douteux pour ce match mais bien présent, devront alimenter en bons ballons, Neymar et l’attaquant de pointe Alan Kardec.

Inutile de dire qu’une nouvelle fois c’est tout un stade qui attendra de voir les prouesses de sa star Neymar qui transparent à l’aller voudra lui aussi se racheter à domicile et montrer qu’il répond toujours présent dans les grands rendez-vous.

Retrouvez toute l'actu du foot brésilien sur Sambafoot
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité