Article
commentaires
Football > Bundesliga

Bayern : Gomez reprend


Par AFP
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 25/09/2012 à 15:55 -
Par AFP - Le 25/09/2012 à 15:55
Bayern : Gomez reprendL'attaquant du Bayern Munich, Mario Gomez, a effectué lundi ses premières foulées à l'entraînement collectif depuis son opération de la cheville gauche le 7 août dernier, a indiqué le club sur son site internet.
 

Gomez a couru durant une vingtaine de minutes et, si tout va bien, la quantité de travail sera augmentée durant les jours à venir, précise le Bayern Munich.

La semaine dernière, l'international de 27 ans s'était déclaré impatient de refrapper dans la balle. "Mais je ne sais pas moi-même quand je pourrai recouvrer le plein usage de ma cheville et m'entraîner à nouveau", avait-il déclaré au quotidien munichois TZ.

Le deuxième buteur de la Bundesliga la saison dernière (26 buts) est remplacé principalement par le Croate Mario Mandzukic, auteur de trois buts en quatre journées depuis son arrivée de Wolfsburg que le leader Bavarois reçoit mardi soir.

Le latéral autrichien David Alaba, victime d'une fracture de fatigue à un pied, a lui déjà commencé l'entraînement avec le ballon tandis que le défenseur central belge Daniel Van Buyten a préparé avec le préparateur physique son retour après une grippe.