Eurosport
Mario Götze (Bayern Munich) hacké sur son compte twitter par un admirateur de Marouane Chamakh!
Par
Publié 16/08/2013 à 15:40 GMT+2
Mario Götze s’est fait hacker son compte twitter ce vendredi matin. L’usurpateur en a profité pour publier des tweets délirants, notamment son admiration pour Marouane Chamakh.
Gotze twitter
Crédit: Eurosport
Mario Götze s’est fait des ennemis en quittant Dortmund pour le Bayern ! Vendredi matin, quelqu’un a réussi à pirater le compte twitter du néo-Bavarois. L’usurpateur s’est amusé à modifier la description du profil de l’Allemand, en le qualifiant de "Traitre à plein temps". Mais plus surprenants encore, une série de tweets pour déclarer son admiration à … Marouane Chamakh, nouvelle recrue de Crystal Palace. L’ancien Girondin serait ainsi meilleur que Messi et Ronaldo réunis, ni plus ni moins.
Le faux Mario Götze a continué d’envoyer des tweets pour annoncer qu’il rejoignait le club de Brunswick City, tout en postant une photo dans ce même tweet du Melbourne Victory (première division australienne). Il a ensuite félicité Ange Postecoglou, entraineur du club australien, qu’il qualifie de "génie tactique". Après 30 minutes, le vrai Mario Götze s’est rendu compte de la supercherie et a réagi en changeant de mot de passe. Rien de grave donc pour le milieu de 21 ans, qui aurait pu s’en tirer plus mal. On ne sait pas s’il lancera des poursuites contre le hackeur. En tout cas si c’est le cas, les enquêteurs auront quelques pistes : des fans de Chamakh et du football australien, ça ne doit pas courir les rues !
/origin-imgresizer.eurosport.com/2013/08/16/1075975-18810711-2560-1440.jpg)
Gotze tweet
Crédit: Eurosport
Sur le même sujet
Publicité
Publicité