Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Wolfsburg et Hambourg voudront vite oublier cette semaine

Loïc Tanzi

Mis à jour 19/04/2015 à 19:45 GMT+2

BUNDESLIGA - Hambourg, dernier et Wolfsburg, deuxième, n'ont pas les mêmes préoccupations dans cette fin de saison. Mais ils s'accorderont sur un point : cette semaine est à oublier.

Kevin De Bruyne (Wolfsburg) face à Schalke 04

Crédit: Eurosport

Cette année, Hambourg aura bien du mal à y échapper. Alors que Paderborn a été giflé à Leverkusen, samedi (4-0), le plus vieux club présent en Bundesliga n’a pas réussi à ramener un seul point de son déplacement sur la pelouse du Werder Brême (1-0).
Un revers d’autant plus cruel qu’il s’est dessiné dans les dernières minutes de la rencontre avec un but de l’ancien joueur de Chelsea, Franco di Santo (84e). Une défaite qui laisse les hommes de Bruno Labbadia à la dernière position au classement, avec deux points de retards sur Paderborn, 16e.

Wolfsburg remercie De Bruyne

Après sa déroute en quart de finale aller de la Ligue Europa face à Naples, jeudi (1-4), Wolfsburg ne s’est pas remis les idées en place, dimanche, lors de la réception de Schalke 04 (1-1). Et encore, l’équipe entrainée par Dieter Hecking est passé tout près de perdre cette rencontre. Sané (53e) a donné l’avantage aux visiteurs avant que De Bruyne ne sécurise un point à Wolfsburg (78e).
Les Loups ouvrent, ainsi, encore un peu plus, la voie au Bayern Munich, vainqueur de Hoffenheim samedi (0-2), qui compte dorénavant 12 points d’avance. Il n’en reste plus que 18 à distribuer cette saison en Bundesliga.
picture

Leroy Sane (Schalke 04) s'apprête à ouvrir le score face à Wolfsburg - 19/04/2015

Crédit: AFP

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité