AFP

Chapecoense et l'Atlético Nacional se recueillent : hommages monumentaux

Chapecoense et l'Atlético Nacional se recueillent : hommages monumentaux

Le 01/12/2016 à 14:50

Le stade de l'Atlético Nacional a accueilli 30 000 spectateurs mercredi en Colombie, pour rendre un dernier hommage aux victimes du crash aérien qui a coûté la vie à 19 joueurs de Chapecoense. Pendant que les

Ils se sont donné rendez-vous dans le stade où devait se dérouler le match, à l'heure prévue du coup d'envoi de la rencontre Atlético Nacional - Chapecoense en finale de Copa Sudamericana. Ce mercredi soir, 30 000 spectateurs se sont installés dans les tribunes de l'Atanasio Girardot, à Medellín en Colombie, pour rendre un dernier hommage aux 71 disparus du crash aérien, parmi lesquels 19 joueurs de l'équipe brésilienne. "Une nouvelle famille est née", a-t-on pu lire sur une banderole pendant que le public chantait "Vamos Chape" à l'unisson. L'enceinte était illuminée de bougies éclairées par les milliers de spectateurs. Les rues aux abords du stade étaient également pleines à craquer.

Dans le même temps au Brésil, les joueurs de Chapecoense qui n'avaient pas effectué le déplacement en Colombie se sont recueillis dans leur stade à l'Arena Conda. Ils ont défilé main dans la main tout autour du terrain.

0
0