Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Avranches a perdu 4-0 face au PSG, mais repart avec un joli cadeau de 200 000 euros

Fabien Borne

Mis à jour 06/04/2017 à 14:44 GMT+2

COUPE DE FRANCE - Tombeur d'Avranches en quart de finale de la Coupe de France mercredi soir (4-0), le PSG a offert sa part de la recette du match au club de National. Classe.

Lucas (PSG) au milieu de la défense d'Avranches

Crédit: AFP

La magie de la Coupe. Annoncée avant le match, la promesse a bien été tenue par le PSG, qui a laissé sa part de la recette du match remporté face à Avranches au club de National. Un joli geste courant en Coupe de France, mais pas obligatoire, et qui représente pour la formation normande une somme non négligeable d'environ 200 000 euros.
"Soyons honnêtes, les finances du club vont profiter de cette campagne, s'est ainsi réjoui le président d'Avranches, Gilbert Guérin, sur les ondes de RMC. Le PSG nous a laissé environ 200 000 euros, il n’y a rien à cacher. Ils ont été formidables. S’ils nous mettent un deuxième chèque comme ça, on prendra (rires)."
"Sincèrement, ils ont été très respectueux. Je tiens à le dire. Même les joueurs, l’encadrement. Ce sont des gens bien au PSG. Ils méritent le standing qu’ils ont. Strasbourg lors des tours précédents, nous avait aussi laissé la recette", a ajouté le président de l'US Avranches-Mont-Saint-Michel, dont le budget annuel avoisine 1,9 million d'euros.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité