Terminé
1
1
-
2
0
21:00
02/03/17
Stade Jean-Antoine Moueix
Coupe de France • 1/8 finale
  • 2nde période
  • Lille OSC
  • Pinto
    90'
  • Éder
    90'
  • Kamissoko
    90'
  • BahlouliXeka
    82'
  • Terrier
    79'
  • LopesTerrier
    75'
  • Lopes
    71'
  • SlitiKishna
    58'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Bergerac Périgord - Lille
Coupe de France - 2 mars 2017

Coupe de France - Suivez en live la rencontre de Football opposant Bergerac Périgord et Lille OSC. Ce match se déroule le 2 mars 2017 et débute à 21:00. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.


Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Bergerac Périgord et Lille OSC ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Bergerac Périgord, ainsi que celle pour Lille OSC. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
  • Fin de 2nde période
90e+6 

C'est fini à Libourne (1-2) ! Au bout du suspense, Eder délivre Lille alors que Bergerac pensait avoir arraché la prolongation. En quart de finale, le LOSC se déplacera sur la pelouse de Monaco. Fin de parcours pour le Petit Poucet, pensionnaire de CFA, qui va désormais se concentrer sur la montée en National.

  • Terence Pinto
    Carton RougeTerence PintoBergerac Périgord
90e+5

Pinto est exclu pour des mots envers l'arbitre !

  • Éder
    ButÉderLille OSCBut d'Eder (1-2) ! Après une frappe sur la barre de Kishna, l'action se poursuit. Arcus trouve le Portugais sur la droite de la surface qui bat Dolivet !
90e+4 

But d'Eder (1-2) ! Après une frappe sur la barre de Kishna, l'action se poursuit. Arcus trouve le Portugais sur la droite de la surface qui bat Dolivet !

  • Biagui Kamissoko
    ButBiagui KamissokoBergerac Périgord
90e+2 

But de Kamissoko (1-1) ! Sur un corner rentrant de Chevalier, Kamissoko s'élève plus haut que tout le monde au premier poteau et trompe Maignan de la tête !

90e

Temps additionnel : 5 minutes minimum.

89e 

Arcus et Bissouma souffrent de crampes. Le jeu est arrêté quelques instants.

85e 

Corner pour Bergerac frappé rentrant par Chevalier au premier poteau. Mais Lille parvient à se dégager.

84e 

L'ouverture du score de Lopes.

82e 

Côté lillois, Bahlouli est remplacé par Xeka.

81e 

Dernier changement de part et d'autre : pour les locaux, Mayenga remplace Bouscarrat.

80e 

Cafouillage dans la surface lilloise après un coup franc bergeracois. Maignan sort mais ne capte pas le ballon. Lille finit par s'en sortir avec une remise en jeu.

79e

Carton jaune pour Terrier.

78e 

Faute d'Eder qui percute Dolivet, sorti en dehors de sa surface.

76e 

Corner pour Bergerac. C'est frappé rentrant mais Maignan intervient dans les airs.

75e 

Il reste un quart d'heure à Bergerac pour égaliser et arracher une prolongation. Mais cela s'annonce compliqué tant la deuxième période est maîtrisée par Lille.

74e 

Lopes, unique buteur de la soirée, est remplacé par Terrier.

72e 

Avertissement pour Jamai auteur d'une faute sur Bahlouli.

71e 

Du côté de Bergerac, Dia remplace Covin.

  • Rony Lopes
    ButRony LopesLille OSCBut de Lopes (0-1) ! Bissouma lance Lopes en profondeur plein axe. Le Portugais résiste au retour de Chevalier et pique son ballon depuis le point de penalty pour tromper Dolivet qui était sorti !
70e

But de Lopes (0-1) ! Bissouma lance Lopes en profondeur plein axe. Le Portugais résiste au retour de Chevalier et pique son ballon depuis le point de penalty pour tromper Dolivet qui était sorti !

69e 
67e 

Coup franc pour Lille à 25 mètres légèrement sur la droite mais Bahlouli frappe dans le mur. Le jeu est d'ailleurs arrêté puisque Bouscarrat a le souffle coupé après avoir contré cette frappe du Lillois.

65e 

Bien servi dans la profondeur, Delclos juge mal la trajectoire du ballon. L'entrant s'excentre sur la droite de la surface et sa frappe est sans danger pour Maignan.

64e 

Premier changement pour Bergerac : Bangré cède sa place à Delclos.

63e 

La magie de la Coupe de France.

61e 

A 25 mètres du but, Amadou gratte un ballon et enchaîne avec une reprise de volée. Cette fois, c'est cadré mais trop écrasé pour inquiéter Dolivet.

60e 

Corner pour Lille. C'est frappé rentrant par Bahlouli. Le ballon est repoussé par un défenseur bergeracois. A l'entrée de la surface, Amadou tente une reprise de volée qui n'est pas cadrée.

58e 

Premier changement de la rencontre : Sliti, pourtant un des Lillois les plus en vue, est remplacé par Kishna.

56e

Bonne prise de balle de Sliti qui déclenche une frappe croisée à l'entrée de la surface. Cela passe à côté mais Lille commence à trouver des espaces.

53e 

Sur la gauche, Sliti trouve Bahlouli dans la surface. L'ancien Monégasque adresse un centre dangereux dans les six mètres mais personne ne touche le cuir. Dans la foulée, Bahlouli écrase sa reprise du gauche et Dolivet capte facilement.

51e 

Après un rush de Bahlouli, Sliti récupère le ballon et s'effondre au contact d'un défenseur. Mais M. Thual ne se laisse pas abuser et n'accorde pas de penalty.

50e 

Coup franc pour Bergerac à environ 25 mètres du but. La frappe de Chevalier s'envole dans les tribunes.

49e 
47e 

Aucun changement à signaler pendant la pause.

  • 2nde période
46e 

Début de la seconde période !

  • Fin de 1ère période
MT 

Mi-temps à Libourne (0-0) ! Au terme d'une première période fermée, Bergerac et Lille se neutralisent. Les Nordistes ont le ballon mais peinent à se procurer des occasions face à un bloc bien en place. Le Petit Poucet peut encore croire à l'exploit.

42e

La parade de Dolivet ! D'un extérieur du pied délicieux, Sliti trouve Eder au point de penalty. Le Portugais contrôle puis frappe mais se heurte à la bonne sortie du gardien bergeracois !

40e

Première occasion pour Bergerac ! Erreur de relance de Maignan, trompé par un rebond. Le ballon arrive dans les pieds de Pinto à l'entrée de la surface qui voit sa frappe s'envoler dans les tribunes !

39e 

Après une belle percée de Bahlouli, Lopes lance Eder en profondeur mais Kamissoko est vigilant.

35e 

Côté gauche, Sliti repique dans l'axe et tente de servir Bahlouli dans la surface. Mais la passe du Tunisien est trop longue.

32e 

La frappe de Lopes traverse le mur mais finit à côté du but de Dolivet.

30e

Premier carton jaune de la rencontre. Il est pour Lacrampe, en retard sur Lopes. Excellent coup franc pour le LOSC à une vingtaine de mètres du but, légèrement sur la droite.

29e 

Beaucoup d'imprécisions des deux côtés. La rencontre a du mal à se lancer réellement.

27e 

Arcus monte dans son couloir droit et adresse un bon centre à destination d'Eder qui est devancé par son vis-à-vis.

26e 

Le jeu est arrêté. Chevalier est au sol après une faute non sifflée d'Arcus.

23e 

Bahlouli cherche Eder dans les six mètres mais le Portugais est sanctionné pour une poussette.

22e 

Bon coup franc côté droit pour le LOSC obtenu par Arcus.

19e

Première occasion pour Lille ! Bahlouli profite d'une remise d'Eder pour tenter sa chance d'un extérieur du pied à l'entrée de la surface. Le ballon passe tout près du poteau gauche de Dolivet !

17e 

Corner pour les Dogues repoussé au premier poteau par la défense bergeracoise.

15e 
12e 

Du rond central, Bahlouli voit le gardien adverse avancé et veut tenter un lob. Mais l'ancien Monégasque dévisse totalement sa tentative, la faute à un mauvais rebond.

9e

Trouvé dans le dos de la défense par Bahlouli, Lopes sollicite Dolivet d'une frappe à ras de terre mais le Lillois est signalé hors-jeu.

8e 

Sliti cherche à combiner avec Eder mais la passe du Tunisien est trop imprécise.

6e 

Premier corner pour le LOSC. Lopes s'en charge mais son centre ne dépasse pas le premier poteau.

4e 

Kamissoko est réprimandé par l'arbitre après une faute sur Bahlouli.

3e 

Après une première minute qui a vu les locaux proposer plusieurs centres dangereux, Lille a mis le pied sur le ballon.

  • 1ère période
1e 

M. Thual donne le coup d'envoi ! Bergerac engage.

20:59 

Jean-Pierre Papin donne le coup d'envoi fictif de la rencontre.

20:58 

2e de son groupe de CFA, Bergerac reste sur une victoire en championnat. De son côté, le LOSC vient de s'incliner face à Bordeaux (2-3) et pointe à la 15e place en Ligue 1.

20:57 

Les 22 joueurs pénètrent sur la pelouse du stade Jean-Antoine Moueix.

20:55 

La rencontre se déroule à Libourne, le stade de Bergerac n'étant pas homologué pour un 16e de finale de Coupe de France.

20:51 

Stat de nature à rassurer les supporters nordistes.

20:48 

Match particulier pour Franck Passi puisque l'entraîneur lillois est né à Bergerac.

20:45 
20:43 
20:41 

Les Lillois sont clairement favoris mais méfiance. L'an passé, les Dogues avaient chuté en 16es de finale sur la pelouse de Trélissac, pensionnaire de CFA comme Bergerac...

20:39 

Le vainqueur de cet affrontement défiera l'AS Monaco en quart de finale. Bergerac jouerait à domicile tandis que Lille se déplacerait en Principauté.

20:37 

De son côté, le LOSC a sorti Excelsior (4-1) puis Nantes (1-0).

20:35 

Pour se hisser à ce stade de la compétition, le Petit Poucet a éliminé Balma (3-0), Toulouse Rodéo (2-2, 3 tab à 2) et Lens (2-0).

20:30 

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre le dernier 8e de finale de Coupe de France entre Bergerac (CFA) et Lille.

0 commentaire