Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Löw soutenu par sa Fédé

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 28/02/2012 à 12:09 GMT+1

Le président de la fédération allemande, Theo Zwanziger, a estimé que Joachim Löw devait rester à son poste même si l'Euro 2012 n'était pas un succès pour l'équipe nationale, dans une interview à l'agence allemande SID.

Eurosport

Crédit: Eurosport

"Il faut que les choses soient claires: même si cela ne devait pas bien fonctionner sportivement lors du championnat d'Europe, Löw doit impérativement rester à son poste", a déclaré M. Zwanziger, considérant l'actuel sélectionneur comme un "coup de chance pour la fédération". Joachim Löw et ses assistants Hansi Flick et Andreas Köpke, tout comme le directeur sportif Oliver Bierhoff, sont sous contrat avec la DFB jusqu'à la Coupe du monde 2014.
Alors qu'il se prépare à quitter son poste à la tête de la fédération, le président Zwanziger considère que sa "plus grande erreur" a été d'avoir compliqué les négociations sur la prolongation du contrat de Löw avant la Coupe du monde en Afrique du Sud en 2010. "Cet incident était lié à quelques petits malentendus (...) mais nous sommes sortis renforcés de cette situation", a-t-il déclaré.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité