Ginola victime d'un malaise : son état de santé reste incertain

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 20/05/2016 à 00:37 GMT+2

David Ginola a été victime d'un malaise cardiaque ce jeudi à Mandelieu alors qu'il participait à un match de football entre personnalités du sport. Son état de santé demeure incertain.

David Ginola.

Crédit: Panoramic

Alors qu'il disputait à un match de foot à Mandelieu en compagnie d'autres personnalités, David Ginola a été victime d'un malaise cardiaque au cours de la rencontre. Il a dû être transporté par hélicoptère au centre cardio-thoracique de Monaco. Vers 19h30, trois heures environ après son malaise, un message a été posté sur son compte Twitter:
Ce tweet était plutôt rassurant. Néanmois, un journaliste présent sur place, Jean-Philippe Lustik, a affirmé à L'Equipe 21 que l'ancien joueur du Paris Saint-Germain et de Newcastle, âgé de 49 ans, n'était pas l'auteur de ce message. "L'état est stationnaire mais on ne peut pas savoir, a affirmé Jean-Philippe Lustik sur la chaine TV. Il est dans le coma, il a fait une crise cardiaque sur le terrain, il s'est écroulé devant nous. Depuis 18h30, il n'y a eu aucune nouvelle, contrairement à ce qui a été annoncé sur les réseaux sociaux par son agent. Personne ne peut se prononcer."
"Il s'est effondré sur le terrain. Au départ, tout le monde a cru qu'il déconnait", a confié de son côté au quotidien Nice-Matin Christophe Pinna, qui prenait également part à l'évènement.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité